Actualité

Communication de notre maire, Thibaut BEAUTÉ, à la suite des attentats perpétrés vendredi 13 novembre 2015 à Paris.
Depuis vendredi soir, les sentiments d’horreur et d’effroi nous frappent. Mes pensées et ma solidarité vont aux victimes, à leurs familles, à leurs proches, dont je partage la douleur. À toutes celles et ceux qui ont été directement ou indirectement touchés par ces actes criminels qui se sont produits vendredi soir à Paris et à Saint-Denis, je veux témoigner mon plus profond soutien et celui des Isloises et des Islois.
Nous sommes tous profondément choqués par ces événements dramatiques.
Face à ces actes terroristes d’une violence inouïe, ensemble, nous devons nous montrer unis et nous élever contre l’infamie et la barbarie de ces meurtriers. La France ne doit pas baisser la tête et elle continuera de défendre, en toutes circonstances, ses valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.
Dans ces jours de deuil national, nos drapeaux sont en berne et j’invite, chacun où qu’il soit, à s’associer au moment de recueillement national pour les victimes des attentats demain midi.

Attaques contre Charlie Hebdo

charlieL’heure du recueillement de tous les français, quels que soient leurs origines, quels que soient leurs confessions, lors d’une journée de deuil national au soir du terrible attentat contre la rédaction de Charlie-Hebdo et du lâche assassinat de 10 de ses journalistes ou collaborateurs et de 2 policiers qui les protégeaient a eu lieu le jeudi 8 janvier. Lire la suite…

Le Maire et le Conseil Municipal : Thibaut BEAUTÉ