Lettre spéciale coronavirus

Chers internautes,

       Comme vous le savez, la recrudescence de l’épidémie, notamment avec l’arrivée du variant OMICRON, nous amène à prendre, à contre cœur, la décision d’annuler notre traditionnelle cérémonie des vœux, moment festif et convivial dont nous avons besoin et qui nous permet de partager nos vies et nos histoires. Nous espérons bien que ce n’est que partie remise et que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps pour avoir une autre occasion de nous retrouver.

       En effet, en raison de cette menace, Monsieur le Préfet nous demande dans un souci de cohérence et d’exemplarité d’annuler ou de faire annuler tout rassemblement ou événement festif que ce soit en intérieur ou en extérieur.

       De même, l’usage des salles communales doit être conditionné à l’interdiction des activités dansantes et de consommations alimentaires en position debout.  Et bien sûr la vérification préalable des passe sanitaires et le maintien des gestes barrière (distanciation, port du masque…). Les forces de l’ordre ont la consigne de faire respecter ces dispositions…

       La secrétaire de mairie sera en congé pendant cette fin d’année. Elle reprendra son travail le 3 janvier 2022.

       Nous vous souhaitons, malgré toutes les contraintes sanitaires qui nous sont imposées pour le bien de tous, de passer de belles fêtes de fin d’année …!

Ce contenu a été publié dans Newsletter. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.