Lettre de novembre 2021

Chers internautes,

     Après le recueillement en souvenir de nos soldats morts au champ d’honneur, nous avons pu renouer avec le pot de l’amitié en Mairie. Une première rencontre conviviale depuis la pandémie… En restant prudents, d’autres suivront, espérons-le…

Sinon, permettez-nous de vous rappeler que…

  • Le Comité des fêtes vous donne rendez-vous ce samedi 20 novembre à 9h00 à la Chapelle du hameau de Pressagny le Val pour une troisième sortie pédestre. Il vous invite également (adhérents ou non), à son Assemblée générale annuelle le vendredi 26 novembre à 20h30 à la Mairie de Notre Dame de L’Isle.
              Mais aussi, ce même comité des fêtes, vous convie à sa première “soirée Alsacienne” le samedi 4 décembre salle du Clos Galy, à condition de vous inscrire avant le 29 novembre 2021 et d’être munis de vos pass-sanitaires. Vos bulletins de réservations remplis et vos chèques sont à déposer dans la boîte aux lettres du comité des fêtes située à l’entrée de la mairie : 35 rue de l’Eglise – 27940 Notre Dame de l’Isle
  • Ce lundi 22 novembre à 19 h 00, salle du Clos Galy, aura lieu la réunion publique sur l’aménagement de la rue Clergeot, réunion à laquelle tous les riverains sont, bien sûr, conviés.
  • A partir de ce même lundi vous ne pourrez plus franchir le pont de Courcelles en voiture et ce, jusqu’au week-end du 12 décembre…
  • Le vendredi 10 décembre à 20 h 30 en mairie se réunira le conseil municipal.
  • Le samedi 11 et dimanche 12 décembre le père Noël de la commune fera sa tournée des enfants sages.
  • Et enfin, si le virus nous laisse tranquille, le samedi 8 janvier à 18h30 salle du Clos Galy , vous serez invités à la traditionnelle cérémonie de vœux de la municipalité en présentant votre pass-sanitaire pour vous protéger de cette cinquième vague menaçante. 80 de nos voisins ilois ou iloises ne sont, hélas, toujours pas vaccinés…

     Pour conclure, sachez que le Catenay de l’automne arrivera dans vos boîtes aux lettres incessamment sous peu, mais vous pouvez d’ores et déjà le lire en ligne

Ce contenu a été publié dans Newsletter. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.